Il était une fois notre ski club

Fondé le 29 juin 2018, le Ski Mojo Club regroupe à ses débuts des skieurs alpins et des snowboarders. Ces membres courageux et téméraires, pour la plupart utilisateurs du Ski~Mojo, passionnés de glisse et de grands espaces se sont regroupés afin de partager et de pratiquer leur passion : “le ski”.

Nos valeurs et notre philosophie

“J’aime mieux que le plaisir me tue que la douleur.”
Citation de Pedro Calderón de la Barca (1642)

Le sport est facteur d’abnégation, de persévérance, d’épanouissement, valeurs importantes dans le monde du travail et la société d’aujourd’hui.

Les missions

Nous développons un ski club de loisir afin de regrouper des passionnés de ski ou de snowboard. Nous nous engageons à vous faire découvrir de nouvelles stations, de nouvelles sensations (Ski-Mojo), de vous redonnez le sourire et le plaisir de la glisse. Le développement d’une communauté soudée est le pilier fondateur de notre existence, vous bénéficierez de conseils, de convivialité et de promotions exclusives.

Le ski, est notre passion et nous désirons la partager avec vous.

> Communauté

> Loisir